Jeudi 6 novembre à 19h
Entretien avec Stéphane Ibars dans le cadre des Jeudis de la Collection Lambert & L’Amour de l’Art par Perrotin

©Tanguy Beurdeley, Courtesy Perrotin
À l’occasion de ses expositions Othoniel Cosmos ou les Fantômes de l’Amour à Avignon, Un chant d’amour à la Collection Lambert et New Works à la galerie Perrotin Paris, Jean-Michel Othoniel sera en discussion avec Stéphane Ibars dans le cadre d’un épisode spécial enregistré en public du podcast « L’Amour de l’Art », au sein des Jeudis de la Collection Lambert.
La série des Jeudis met la rencontre avec les artistes à l’honneur. Intitulée The Artist is Present, en référence à la célèbre performance de Marina Abramović, les Jeudis de la Collection Lambert sont autant d’occasions de rencontres avec les artistes de notre temps.
Depuis 2021, le podcast « L’Amour de l’Art » invite des artistes à parler d’autres artistes. Musique, littérature, cinéma, arts visuels, théâtre… Ils et elles partagent, de manière très personnelle, leur regard sur ces œuvres qui les fascinent. Cette discussion libre et passionnée nous en apprend davantage sur ces artistes, leur histoire, leur pratique, leur vision du monde.
Les épisodes précédents (en français ou en anglais) sont disponibles sur toutes les plateformes : https://podcast.ausha.co/lamourdelart
Informations pratiques
Jeudi 6 novembre – 19h
Auditorium de la Collection Lambert
Entrée libre, dans la limite des places disponibles
