Du 14 au 16 juillet à 15h
Entrée avec le billet d’exposition

Programme de danse dans la salle dédiée à Susanna Fritscher.
Pierre Pontvianne et Julie Guibert s’associent pour la création et l’interprétation d’une pièce de danse inédite dans le cadre de l’exposition Même les soleils sont ivres, histoires de vent. Iels sont invité·es à concevoir une oeuvre située au coeur de l’installation monumentale de l’artiste Susanne Fritscher, Flügen Klingen, elle aussi totalement repensée pour l’exposition.

Pierre Pontvianne construit une carrière internationale au sein de compagnies prestigieuses et s’engage dans de multiples projets chorégraphiques sur la scène indépendantes européenne. En 2004, il crée la compagnie PARC à Saint-Etienne à travers laquelle il est invité dans les plus prestigieuses institutions dédiées à la danse.
Julie Guibert développe sa pratique de la danse au sein de grandes institutions internationales – Ballet du Nord, Ballet Culberg ou Ballet de l’Opéra de Lyon qu’elle dirige de 2020 à 2023 – et collabore avec de grands noms de la danse contemporaines, notamment Christian Rizzo, William Forsythe ou Marie-Agnès Gillot

Programme pluridisciplinaire, inspiré de l’exposition Même les soleils sont ivres
Entrée avec le billet d’exposition